Comment C.A.P.T.I.V.E.R vos prospects


Formations & Conférences / mardi, août 28th, 2018

Vous vous lancez dans la grande aventure de l’entreprenariat, ou vous y pensez sérieusement. Vous êtes expert dans votre domaine d’activité mais en préparant votre rétroplanning des tâches à accomplir en tant que futur gérant d’entreprise vous vous rendez compte que quelques cordes manquent à votre arc.

En effet pour être un bon chef d’entreprise, la passion et l’abnégation ne suffisent pas, bien que se soient deux critères indispensables pour se lancer.

Mais il va vous falloir être aussi : un bon commercial, un bon gestionnaire, un bon manager à long terme si vous voulez que votre entreprise prospère et pour cela il vous faut surtout avoir une vision et un positionnement clair afin de réussir à transmettre vos idées pour capter vos prospects afin qu’ils deviennent des clients voire des ambassadeurs.

 

Les premiers pas dans l’entreprenariat, surtout quand on se lance seul, sont loin d’être un long fleuve tranquille ! Les idées affluent mais bien souvent le manquent de maitrise ou d’expérience dans différents domaines vous font faire du sur place. Nous sommes tous passés par là, cette envie de croquer le monde, d’aller chercher le client mais quoi dire, quoi montrer pour être professionnel,  pas de pitch, pas de logo, de nom, pas de flyer et voilà toute notre bonne volonté qui s’écroule.

Ce fut le cas d’Estelle, si vous voulez découvrir ses blocages et comment elle a fait exploser son activité en moins d’un mois je vous invite à regarder cette vidéo CLIQUEZ ICI.

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