Génération Y


Slasheuse visionnaire / samedi, novembre 3rd, 2018

A l’air du numérique, des milliards de données transitent tous les jours à travers la stratosphère de consommation. Les marques rivalisent d’ingéniosité pour nous traquer de manière ciblée afin de nous fidéliser, à grands coups de Marketing. Mais nous consommateurs que gagnons-nous ? C’est de cette question qu’est né le concept Y ou comment recycler une partie du budget marketing en rémunération.

L’idée est de créer une grande communauté participative, qui pourra peser auprès des marques pour bénéficier de réductions et/ou de cashback sur la consommation de toute la communauté, dans un esprit gagnant/gagnant.

Yers est un nouvel art de consommer, pas un nouveau métier.

Y est au croisement, d’un côté, des marcketplaces (Amazon, Vente Privé, Groupon…) avec une plateforme de eCommerce dont la principale vocation vise à référencer des multitudes de produits à destination des clients qui les visitent et qui souhaitent acheter au meilleur prix 

 Et d’un autre côté, un Club privé de consommateurs (Tupperware, Avon, Herbalife…) ralliant une communauté de clients ambassadeurs, associés au développement en MLM du réseau. Ce qui va permettre jour après jour de bénéficier d’une nouvelle façon de consommer en reprenant les rênes de nos critères d’achats.

Pour Qui ?

Le concept Y s’adresse à toute personne majeure qui souhaite gagner de l’argent en consommant malin et responsable tout en le faisant savoir autour de soi.

Vos revenus augmentent progressivement par la croissance de :
– la communauté 
– la consommation de produits référencés 
– la consommation plus responsable 
– la valorisation du patrimoine data associé

 

Comment ?

Pour les plus initiés de l’industrie du marketing de réseau, nous vous invitons à noter que jusqu’à présent il existait un modèle mlm conçu par une entreprise pour commercialiser son produit ou sa catégorie de produits. Y entend révolutionner le marché de la consommation en associant la puissance du MLM au référencement du plus grand nombre de produits et de familles de produits conçus au monde.

 

Nous allons avoir le grand privilège de vous démontrer comment ce concept unique va changer la donne en matière de commerce en ligne et surtout comment notre plateforme numérique va pouvoir vous aider à gagner votre liberté financière en vous générant votre propre source de revenus universels tirés de la simple consommation courante de produits ou de services.

 

Pourquoi ?

Notre volonté première est de redonner du pouvoir d’achat à un maximum de monde afin d’avoir le choix de consommer plus éthique, plus bio, plus responsable…

L’alignement d’intérêt est mutuel car chacun est intéressé financièrement aux revenus (Cashback, vente de data…) générés par la plateforme.

 

De là naît le premier des cercles vertueux du concept qui se matérialise par le fait que la croissance de la communauté renforce son levier de négociation en matière de prix et/ou d’avantages commerciaux et lui permet même de générer en surplus des revenus sous la forme de Cashback.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau mode de consommation cliquer ici

 

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